Accueil Entreprise Solutions
Partenaires

Contactez-nous
English

copier l'adresse de
cette page dans
le presse-papiers
Solutions
Entreprise Acomba Industriel
Développement sur mesure



Présentation Microsoft Office Application spécifique Base de données
MIC_OFFICE_109_48.JPGOFFICE_2010_LOGO_50_50.PNG

MS Office se prête bien à la personnalisation. En effet tous les logiciels de la suite ont été conçus de façon à être extensibles. Par l'entremise d'outils communs, il est possible d'ajouter des fonctionnalités qui répondent à vos besoins. Elles peuvent être simples ou même complexes. Office_2010_logo_120_50-ET.png

menucustom_fr.jpg ruban.jpg

Ces fonctions sur mesure sont disponibles par l'entremise de menus déroulants, de barres de boutons ou du ruban selon la version. On peut même construire des fenêtres afin de saisir des informations ou présenter des résultats. Il est également possible de remplacer une suite de manipulations manuelles par une fonction qui exécutera cette suite inlassablement en cliquant sur un bouton. C'est ce que l'on appelle l'automatisation.

Exc-Out_138_51.png Les logiciels de la suite sont en mesure de communiquer entre eux. Par exemple une feuille Excel qui contiendrait une liste de contacts serait lue par Outlook afin que ce dernier crée de nouveaux contacts.

Les capacités de l'outil de développement alliées à l'intercommunication permettent de concevoir des solutions collées à vos besoins.

Il est à noter que d'autres logiciels utilisent le même outil de développement qu'Office. Ils sont donc en mesure de communiquer avec les applications de cette suite.

+ Plus d'information +

Pour un exemple de cas de personnalisation, consultez ce document.


17déc17
L'informatique sans tracas

Copyright © 2006 - Lamicro inc. - www.INGP.ca